Livraison OFFERTE dès 30€ d'achat

Joie de vivre - Composé floral - sans alcool - 30 ml

Déva

20-joie-de-vivre
deva logo

Le composé floral DEVA JOIE DE VIVRE, permet de retrouver la joie simple et spontanée de la Nature.
En savoir plus

12,50

En stock

Description

Habités par une énergie fluide et légère, reliés à la lumière, nous sommes invités à danser avec la vie et à réaliser rêves et projets avec optimisme et enthousiasme.

Conseils d'utilisation

Nous vous recommandons de prendre 3 à 4 gouttes, 3 à 4 fois par jour, directement sur la langue ou diluées dans un verre d'eau. Il est conseillé de prolonger la cure pendant au moins un mois pour un maximum d'efficacité.

Questions fréquentes

Est-ce que ce composé floral convient à tout le monde ?

Oui, les composé conviennent aussi bien aux adultes qu’aux enfants (à partir de 3 ans), aux humains qu’aux animaux.

Est-il possible d’avoir des effets secondaires ?

Non, les composés floraux ne présentent aucun effet secondaire, d’accoutumance et sont compatibles avec tout type de traitement (allopathie, homéopathie, aromathérapie…).

Quand le composé floral fait-il effet ?

La rapidité d'action des composés floraux varie selon les personnes, il est recommandé de les prendre pendant 3 semaines minimum pour en ressentir les effets.

Peut-on prendre des composés floraux en même temps qu'un traitement médicamenteux ou homéopathique ?

Oui, les composés floraux peuvent venir en complément d'un traitement prescrit par votre médecin. En aucun cas, ils ne doivent se substituer à ce traitement. Si vous avez des interrogations, vous pouvez demander conseil auprès d'un professionnel de santé.

Combien de composés floraux peut-on prendre en même temps ?

Pour une efficacité optimum, nous vous recommandons de ne pas prendre plus de 2 composés floraux.

A quel niveau agissent les composés floraux ?

Il faut savoir que les composés floraux n’agissent pas au niveau physique comme les molécules des médicaments, mais au niveau énergétique. Les élixirs contiennent l’énergie de la fleur, que l’on peut comparer à celle d’une émotion positive. Ainsi, tous les changements engendrés interviennent sur le plan émotionnel.

Quand et comment faut-il prendre les composés floraux ?

Il est conseillé de prendre les composés floraux 3 à 4 fois par jour, à distance des repas. A chaque prise prendre 4 gouttes directement sous la langue ou diluées dans un verre d'eau.

Caractéristiques

  • Composition: Abricotier*, Cerisier sauvage*, Coquelicot rouge*, Églantier* et Moutarde* - Base sans alcool : Sirop d'érable*, élixir mère de fleurs * (1%) Important : Les produits sur base érable se conservent 1 an après ouverture *ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiés par Ecocert FR-BIO-01
  • Conseils d’utilisation 4 gouttes ou 2 pulvérisations, 4 fois par jour par voie orale.
  • Précaution d’usage Complément alimentaire Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne peut se substituer à un régime alimentaire équilibré et varié et à un mode de vie sain

Rédigez un avis sur le produit « Joie de vivre - Composé floral - sans alcool - 30 ml »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,