Livraison OFFERTE dès 30€ d'achat

Bourgeons de marronnier - Elixir floral - Chestnut bud - Fleur de Bach - Sans alcool - 30ml

Déva

bourgeons-de-marronnier-chestnut-bud (1)
bourgeons-de-marronnier-chestnut-bud
deva logo

Compréhension, attention. En florithérapie, l'élixir de Bourgeons de marronnier est recommandé à ceux qui, par inattention ou par indifférence, ne profitent pas des expériences de la vie et répètent sans cesse les mêmes erreurs.
En savoir plus

15,70

En stock

Description

Arbre majestueux, aussi appelé Marronnier d’Inde, et originaire de Turquie pouvant mesurer jusqu’à 30m de haut. Les bourgeons utilisés en élixir floral, proviennent uniquement du marronnier blanc. Ils apparaissent en hiver et c’est en avril, lorsqu’ils perdent leurs écailles protectrices et laissent éclore les jeunes feuilles que les bourgeons sont récoltés pour fabriquer l’élixir floral.

 

L'élixir floral de Bourgeons de marronnier (Chestnut bud) est un élixir bio élaboré par le laboratoire Deva selon la méthode originelle du Dr Bach.

Caractéristiques

  • Base Erable : Sirop d'érable*, élixir mère de fleurs * (1%) Important : Les produits sur base érable se conservent 1 an après ouverture *ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiés par Ecocert FR-BIO-01
  • Conseils d’utilisation 3 à 4 gouttes, 3 à 4 fois par jour par voie orale.
  • Précaution d’usage Complément alimentaire Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne peut se substituer à un régime alimentaire équilibré et varié et à un mode de vie sain.
  • Compte gouttes 30ml
  • Les 7 groupes auxquels le Dr Bach a rattaché ses remèdes sont : Peur / Incertitude/ Manque d'intérêt pour le présent / Solitude / Trop grande sensibilité aux influences et idées/ Abattement ou désespoir / Souci excessif du bien-être d'autrui
  • Bourgeons de Marronnier (chestnud bud) est rattaché par le Dr Bach au Groupe 3 = MANQUE D'INTERET POUR LE PRESENT
  • Le Docteur Bach : histoire et origines du père de la florithérapie. Edward Bach (1886-1936) est l’inventeur des élixirs floraux qui portent son nom, les fleurs de Bach. La méthode qu’il a développée consiste à soigner des états émotionnels négatifs grâce à des macérations de plantes. On parle de florithérapie.

Rédigez un avis sur le produit « Bourgeons de marronnier - Elixir floral - Chestnut bud - Fleur de Bach - Sans alcool - 30ml »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Vous aimerez aussi..

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,