Livraison OFFERTE dès 30€ d'achat

Rendre l'âme

Dilisco

Rendre-l-ame
florence lestrade

Un récit intime qui donne une vision lumineuse de la fin de vie et de la mort, et nous permet d’aborder plus sereinement et en conscience ces moments d’initiation.
En savoir plus

Nouveau

22,00

En stock

Description

« J’ai vécu cet instant dans le ressenti pur et mon corps m’a fait entrevoir une facette de la réalité qui m’aurait été impossible d’envisager avec mon mental. J’ai senti que mon amie n’était pas en train de mourir, mais bel et bien en train de naître »

En moins de deux ans, Flore, a été confrontée à la mort de quatre êtres proches, humains et animaux. Elle témoigne ici de son expérience d’accompagnement auprès d’eux, durant cette période charnière de la fin de vie.

En quête existentielle depuis petite fille, elle raconte comment ces rencontres avec la mort lui ont permis de trouver du sens à la vie et de s’y relier plus profondément. Son éveil spirituel lui a ouvert les portes d’une connexion subtile avec son environnement mais aussi de la communication animale.

Ses échanges avec des animaux  nous offrent un regard très sage et spirituel sur la mort. Une grande aide pour toutes les personnes qui traversent un deuil, une compréhension nouvelle et réconfortante pour tous.

Caractéristiques

  • Auteur: Flore Lestrade
  • Préface: Peggy Reboul
  • Editeur: Mamaeditions
  • Date de parution: 17/04/2024
  • Collection: Temoignages
  • Poids: 0,3700kg
  • 264 pages
  • Format 52,50 x 52,50 cm
  • Flore Lestrade est née en 1993. D’un naturel curieux et touche-à-tout, elle peine à s’orienter dans ses études. Elle ne se sent pas à sa place et ne trouve pas de sens à sa vie. Hypokhâgne, khâgne, institut d’Études Politiques, puis stylisme, elle se fait finalement une place dans le monde de la mode et travaille deux ans pour une grande enseigne en tant que styliste. Son intérêt pour les questions existentielles va finalement la mener sur le chemin de Compostelle. Le contact avec la nature, la marche, les rencontres qu’elle y fait la reconnectent avec son cœur et son âme. Sentir plutôt que réfléchir, écouter plutôt que parler, être plutôt que faire, un nouvel univers s’ouvre à elle. Elle se connecte à ses capacités intuitives, qui lui permettent de « lire » l’énergie des animaux et des humains. Elle se met alors au service de ces derniers, à travers des consultations de communication animale, des soins énergétiques et des lectures énergétiques pour les humains.

Rédigez un avis sur le produit « Rendre l'âme »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,